Voyage en Equateur novembre 2019

Bonjour a tous

voyageurs avec mon épouse depuis 10ans a la découverte des beaux paysages du monde 

cette année nous décidons de partir en Equateur du 01/11/2019 au 19/11/2019

Ce voyage nous semble simple a réaliser par nous même, mais c'est sans compter les Galapagos!!!

la cela se complique??? Par quelle moyen y aller, qu'elles îles visiter, croisière ou cabotage, règlementation sur les îles et plein d'autres questions!!!!

heureusement je trouve Léon  de Tout Equateur sur internet, après maintes et maintes discussions sur un voyage au Galapagos il me trouve une croisière de 7 jours avec itinéraire Sud (nous favorisons la découverte des animaux plutôt que les îles volcanics)

Grace aux bons plan de  Léon je trouve cette croisière bien négocié de sa part et me fait économiser une belle somme d'argent que si je passe par une agence local

Donc croisière du 10/11 au 17/11/2019 aux Galapagos

reste a boucler le reste du voyage sur le continent

je prévois arrivé a Quito le 1er novembre au soir

le 2/11 journée a Quito

le 03/11 au matin location de voiture pour 7 jours et départ pour le Parc National Cotopaxi et nuit au alentour du volcan Pasochoa

le 04/11 départ pour Banos avec arrêt a Quilotoa et je prévois 2 nuits a Banos

le 06/11 Riobamba et volcan Chimborazo

et le 07 et 08/11 Cuenca

et le 9/11 au soir je rends la voiture a Guayalquil

nous visiterons Quito encore les 2 derniers jours le  18 et le 19/11

Voila le projet de Quito à Guayalquil !!!! 

est-ce bien équilibré???? 

doit on rester plus de jours a certain endroit????? 

si vous avez des suggestions cela m'interrese 

Merci d'avance

Patrick

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Patrick,

    Bonjour a tous

    voyageurs avec mon épouse depuis 10 ans a la découverte des beaux paysages du monde 

    cette année nous décidons de partir en Equateur du 01/11/2019 au 19/11/2019 Vous avez bien raison !

    Ce voyage nous semble simple a réaliser par nous même, mais c'est sans compter les Galapagos!!!

    la cela se complique??? Par quelle moyen y aller, qu'elles îles visiter, croisière ou cabotage, règlementation sur les îles et plein d'autres questions!!!!

    heureusement je trouve Léon  de Tout Equateur sur internet, après maintes et maintes discussions sur un voyage au Galapagos il me trouve une croisière de 7 jours avec itinéraire Sud (nous favorisons la découverte des animaux plutôt que les îles volcanics)

    Grace aux bons plan de  Léon je trouve cette croisière bien négocié de sa part et me fait économiser une belle somme d'argent que si je passe par une agence local. Oh c'est gentil, vous allez me faire rougir!

    Donc croisière du 10/11 au 17/11/2019 aux Galapagos

    reste a boucler le reste du voyage sur le continent Je suis là pour vous aider !

    je prévois arrivé a Quito le 1er novembre au soir

    le 2/11 journée a Quito Et briefing avec l'équipe!!

    le 03/11 au matin location de voiture pour 7 jours et départ pour le Parc National Cotopaxi et nuit au alentour du volcan Pasochoa

    le 04/11 départ pour Banos avec arrêt a Quilotoa et je prévois 2 nuits a Banos

    8234366693?profile=original

    le 06/11 Riobamba et volcan Chimborazo

    et le 07 et 08/11 Cuenca

    et le 9/11 au soir je rends la voiture a Guayalquil Vous pouvez visiter le Parc Cajas sur le chemin, très sympa, ambiance écossaise avec ses lacs et sa végétation particulière.

    8234392896?profile=original

    nous visiterons Quito encore les 2 derniers jours le  18 et le 19/11 Une seule journée me semble suffisante, vous pourriez peut-être profiter d'aller à Mindo, écosystème de forêt nuageuse avec cascades et colibris, mais c'est vous qui choisissez.

    Voila le projet de Quito à Guayaquil !!!! Cela me parait pas mal !

    est-ce bien équilibré???? 

    doit on rester plus de jours a certain endroit????? 

    si vous avez des suggestions cela m'interesse Pas de souci, je vous ai répondu plus haut.

    Merci d'avance

    Patrick

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.