voyage 2020

Bonjour 

Passionné de photographie, j'étudie les étapes d'un voyage pour aout 2020. Nous sommes 4 qui avons déjà voyager sur plusieurs continents, à la rencontre de la population, des ethnies, leurs coutumes, leurs cultures (dernier voyage dans la vallée de l'Omo en Ethiopie). 

Je suis à la recherche d'expériences ou d'indications qui nous permettrait de découvrir des adresses interessantes, en peu en dehors de ce que je retrouve sur des séjours touristiques.

J'envisage aussi de louer une voiture en utilisant les offres d'hôtellerie et partenariat de Tout Equateur.

Merci pour vos conseils

Jacques

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour 

    Bonjour Jacques!

    Merci pour ces premiers renseignements. Mais avec plaisir! Nous arriverions le dimanche 9 jusqu'au 28, 29 aout. Je pense louer un véhicule de type classe 4 ou 5 afin de pouvoir nous rendre plus facilement dans les endroits difficiles. Si vous pouvez me joindre un devis? L'idéal serait de me faire une petite demande de devis à travers ce lien ce serait formidable. Cela me permettra de ne pas me mélanger les pinceaux et de vous faire une demande précise. A deux, une classe 2 ou 3 peut amplement suffire.