préparation vacances 2021: Equateur, Galpagos et COVID

Bonjour,

Apres avoir testé et approuvé un voyage avec "Tout Pérou", il est normal que je continue avec Tout équateur".

Ma première question mais aussi la principale est celle ci: actuellement il est difficile de se projeter sur la faisabilité  d un voyage et encore plus sur un voyage qui fait intervenir différents partenaires: chauffeur francophone, réservations d hôtels, croisière aux Galapagos.....

Comment réserver an ayant l assurance d être remboursée des différentes prestations si les frontières sont de nouveau fermées à cause du COVID?

Merci

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Bonjour Valérie! 

    Apres avoir testé et approuvé un voyage avec "Tout Pérou", il est normal que je continue avec Tout équateur". Cela me fait plaisir! Aussi vous me pardonnerez d'avoir un peu tardé à vous répondre: votre message était tombé au fond du forum! 

    Ma première question mais aussi la principale est celle ci: actuellement il est difficile de se projeter sur la faisabilité  d un voyage et encore plus sur un voyage qui fait intervenir différents partenaires: chauffeur francophone, réservations d hôtels, croisière aux Galapagos.....

    Je ne vous cache pas que le secteur du tourisme a été durement touché. Aussi, les conditions de réservation et d'annulation sont bien plus flexibles que par le passé, y compris pour les croisières aux Galapagos. Si vous souhaitez échanger par téléphone avec l'équipe sur le sujet, n'hésitez pas à me faire signe

    8234451093?profile=original

    Pour un chauffeur francophone, avez vous déjà un contact sur place? Si vous faites le choix de louer une voiture, sachez que mes loueurs sont très flexibles et que les annulations se font sans frais.

    8234465091?profile=original

    Comment réserver an ayant l assurance d être remboursée des différentes prestations si les frontières sont de nouveau fermées à cause du COVID? Si les frontières sont fermées, les bateaux et les lodges sont très arrangeants et proposent bien souvent un report. Cela a été le cas lors de la fermeture des frontières et durant l'état d'urgence mis en place. Sinon je vous recommande de prendre une assurance de voyage: attention toutefois, maintenant que le covid est passé par là, il n'est pas impossible qu'une pandémie figure dans les clauses d'exclusion. Il faudra donc bien lire les petites lignes si vous optez pour une assurance. 

    Merci

    J'espère que cela vous aide Valérie! Je reste dans le coin en cas de besoin! 

    Vous me tenez au courant? 

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Séjours d'île en île et croisières aux Galápagos
    Venez découvrir les Galápagos comme vous le voulez et au prix le plus juste ! L’Equipe Tout Equateur vous a déniché des bons plans qui s’adapteront à…
This reply was deleted.