Bonjour Léon et à toute l'équipe

Après plusieurs messages en "OFF" avec Léon et un Skype, nous passons en discussion via le forum pour que les réponses puissent profiter à tous.

Petit résumé : Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants, nos vacances sont plus "backpack-location voiture-autonomie maximale". Les enfants crapahutent avec nous depuis des années et sont de bons marcheurs.
Nous avons réservé via Léon un voyage au Galapagos de 5jours/4nuits et les billets d'avion (internationaux) sont également bookés.

La question : nous serions tentés par faire un séjour en Amazonie (3jours ou 4jours au Guacamayo Ecolodge). Mais afin de voir où le planifier dans le séjour j'aurai besoin de savoir, le départ indiqué est de Lago Agrio. Comment conseillez-vous d'aller à Lago  Agrio ? Voiture, bus, autre ?

Merci d'avance Léon

je peaufine notre planning et vous le partage ici même très bientôt.

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Léon et à toute l'équipe

    Bonjour Saroen!

    Après plusieurs messages en "OFF" avec Léon et un Skype, nous passons en discussion via le forum pour que les réponses puissent profiter à tous. Merci ;)

    Petit résumé : Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants, nos vacances sont plus "backpack-location voiture-autonomie maximale". Les enfants crapahutent avec nous depuis des années et sont de bons marcheurs.
    Nous avons réservé via Léon un voyage au Galapagos de 5jours/4nuits et les billets d'avion (internationaux) sont également bookés.

    La question : nous serions tentés par faire un séjour en Amazonie (3jours ou 4jours au Guacamayo Ecolodge). Mais afin de voir où le planifier dans le séjour j'aurai besoin de savoir, le départ indiqué est de Lago Agrio. Comment conseillez-vous d'aller à Lago  Agrio ? Voiture, bus, autre ?

    8234354453?profile=original

    Pour Lago Agrio, vous avez plusieurs options: 

    - Le bus public (comptez 25$ aller-retour) depuis le terminal de Quitumbe et qui vous amène au terminal de Lago Agrio. De là il faut prendre un taxi pour rejoindre le lieu de rendez vous. 

    - La navette privée (comptez 40$ aller-retour) qui vous amène du centre ville de Quito jusqu'au point de rendes vous à Lago Agrio directement.

    La navette et le bus public sont de nuit pour l'aller et de jour (départ 15h arrivée vers 21h) pour le retour. 

    - L'avion. Je le déconseille toutefois car la liaison Lago Agrio Quito est capricieuse! 

    Merci d'avance Léon Mais de rien, au plaisir! 

    je peaufine notre planning et vous le partage ici même très bientôt. Super, j'attends de vos nouvelles alors... vous avez encore un peu de temps ;) 

    En cas de besoin je reste dans le coin! ;)

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.