Météo

Bonjour Léon,

Nous envisageons un séjour de 15 jours en équateur en mars. Est-ce raisonnable,compte-tenu de la saison des pluies?
D’avance,merci pour votre réponse

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Cricri,

    Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !

    Bonjour Léon,

    Nous envisageons un séjour de 15 jours en équateur en mars. Est-ce raisonnable,compte-tenu de la saison des pluies? Bien sûr ! La saison des pluies, ce n’est pas non plus ls moussons en Inde ou l’été en Bretagne ;-) Dans les Andes ou sur la Côte, ce sont généralement des averses passagères. L’Amazonie ? C’est dans tous les cas une région humide (et magique !) toute l’année. D’ailleurs, quelles sont vos envies ? Vous avez une idée d’itinéraire ?

    D’avance,merci pour votre réponse Avec plaisir !
    Je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vous aider à affiner cette très bonne idée de voyage en Équateur.

    Amicalement,
    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.