Laguna de quilotoa et marché de sajili

Bonjour,

J’ai prévu de faire une excursion d’une journée à la laguna de Quilotoa et le marché de sajili au mois de février avec 4 autres personnes et je voudrais savoir a quelle agence m’adresser à Quito . Est il possible de ne pas revenir sur Quito à la fin de la journée et rester à quilotoa pour continuer mon voyage ?


Merci


Yves

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Yves,

    Bonjour, j’ai prévu de faire une excursion d’une journée à la laguna de Quilotoa et le marché de sajili au mois de février avec 4 autres personnes
    Je suppose que vous voulez parler du marché de Saquisili, alors il faudra y passer un jeudi pour pouvoir profiter du marché aux bestiaux !

    je voudrais savoir à quelle agence m’adresser à Quito. Est il possible de ne pas revenir sur Quito à la fin de la journée et rester à quilotoa pour continuer mon voyage ?
    Pourquoi passer par une agence quand on peut le faire seul ? Premièrement je doute que vous trouviez une agence qui vous mène à Saquisili, ce n’est pas vraiment sur les routes touristiques. Au mieux vous trouverez une voiture avec chauffeur. Mais ça vous couterez bien moins cher de directement louer une voiture, vous verrez la route se fait très bien. Comme ça vous garder toute liberté et vous pouvez continuer votre périple vers le sud. Si vous préférez y aller en bus, je vous conseille de partir la veille et de dormir à Saquisili, le marché commence à 5h et bat son plein vers 6h, comme ça vous serez déjà sur place pour en profiter. De là il y a des bus directs pour le Quilotoa.

    Merci
    Yves

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.