Tout Equateur FORUM

Toute l'info sur le Equateur en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Léon de Tout Équateur (1,998)

Discussions ayant obtenu des réponses (1980) Réponses Activité la plus récente

"Bonsoir Léon, Bonjour Michèle! Merci beaucoup pour votre réponse, vous êtes vraiment…"

Léon de Tout Équateur a répondu Il y a 20 heures à projet de voyage de 6 semaines en Equateur

16 Il y a 20 heures
Réponse de Léon de Tout Équateur

"Bonjour, Bonjour Michèle! Je me permets d'abuser encore. Ne vous inquiétez pas, vous…"

Léon de Tout Équateur a répondu hier à projet de voyage de 6 semaines en Equateur

16 Il y a 20 heures

"Bonjour Léon ! Bonjour Nicolas!  Dans le contexte particulier dans lequel nous somme…"

Léon de Tout Équateur a répondu mercredi à Réservation d'un voyage aux Galapagos pour début Juillet

1 mercredi

"Bonjour, Bonjour Michèle, Désolée, je croyais vous avoir répondu plus tôt... ne vous…"

Léon de Tout Équateur a répondu mercredi à projet de voyage de 6 semaines en Equateur

16 Il y a 20 heures

"Bonsoir, Bonjour Liliane, nous avons les billets d'avion, arrivée le 26/09/20 à 6h d…"

Léon de Tout Équateur a répondu mercredi à 15 jours fin septembre 2020

1 mercredi

"Bonjour Michèle,  Bonjour, Je pensais faire ce parcours en bus. Mais sans doute cela…"

Léon de Tout Équateur a répondu 28 mars à projet de voyage de 6 semaines en Equateur

16 Il y a 20 heures

"Merci. Avec plaisir! Non, la côte ne nous intéresse pas trop, à nos âges, on ne fait…"

Léon de Tout Équateur a répondu 27 mars à projet de voyage de 6 semaines en Equateur

16 Il y a 20 heures

"Bonjour, Bonjour Michèle Merci pour toutes ces précisions. Juste 2 questions encore…"

Léon de Tout Équateur a répondu 27 mars à projet de voyage de 6 semaines en Equateur

16 Il y a 20 heures

"Bonjour Karine, Merci Léon pour ces précieux conseils, j'espère sincèrement qu'ils n…"

Léon de Tout Équateur a répondu 26 mars à Voyage en famille de Quito à Guayaquil - août 2020

3 26 mars

"Bonjour  Bonjour Jacques! Merci pour ces premiers renseignements. Mais avec plaisir!…"

Léon de Tout Équateur a répondu 26 mars à voyage 2020

3 26 mars

RSS

© 2020   Créé par Léon de Tout Équateur.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation