Tout Equateur FORUM

Toute l'info sur le Equateur en direct : réponse immédiate à vos questions !

agressions sur la lagune de Mojanda - logement à Canar

bonsoir Léon,

Avant de partir pour l'Equateur, samedi prochain (enfin)!

j'ai encore deux questions : on parle d'agressions de touristes sur la lagune de Mojanda, est ce réel, peut t'on s'en inquiéter?

d'autre part, désirant visiter Canar  et son marché du dimanche, je ne trouve pas de logement à réserver, auriez vous une adresse?

Merci d'avance - bravo pour votre site très précieux

Vues : 21

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour François,

bonsoir Léon,

Avant de partir pour l'Equateur, samedi prochain (enfin)! Ah super ! En voilà une bonne idée ; ) D'ailleurs j'imagine que vous avez déjà un hôtel à Quito, mais même si vous ne dormez pas dans une base d'accueil on peut s'organiser avec l'équipe pour vous offrir un petit café à votre arrivée et répondre à vos dernières questions (vous dîtes n'en avoir que deux mais je ne vous crois pas ; )

j'ai encore deux questions : on parle d'agressions de touristes sur la lagune de Mojanda, est ce réel, peut t'on s'en inquiéter? Pas du tout, l'Equateur n'est pas un pays dangereux et les lagunes de Mojanda sont bien paisibles ... En revanche faîtes attention au pick-poket dans les grandes villes. 

d'autre part, désirant visiter Canar  et son marché du dimanche, je ne trouve pas de logement à réserver, auriez vous une adresse? Et que souhaitiez vous voir à Canar ? C'est une pause bien habituelle ; ) J'aime ces idées sorties des sentiers battus ! Nous avons de bonnes adresses proche à Ingapirca dans les partenaires : ici la liste

Merci d'avance - bravo pour votre site très précieux Avec plaisir !

Amicalement, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Répondre à la discussion

RSS

© 2019   Créé par Léon de Tout Équateur.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation